Naturapeute.ch

Fermeture d'Holistia.ch, l'ancien annuaire des thérapeutes

communaute
image pour « Fermeture d'Holistia.ch, l'ancien annuaire des thérapeutes »
Si vous êtes thérapeute, vous avez peut-être connu la plateforme Holistia.ch.
Holistia.ch était un annuaire qui permettait aux thérapeutes de faire connaitre leur pratique et d'être contacté par des nouveaux clients.

C'est donc une triste nouvelle pour la communauté des thérapeutes suisses que de voir cet outil disparaître. Chez Naturapeute, nous savons que c'est un gros investissement en temps, en energie et en finances que de monter un tel projet. Malheureusement, lorsqu'un projet nécessite des financements pour survivre, les enjeux peuvent s'avérer compliqués.

Cette suppression a pour conséquence de fait perdre la visibilité des thérapeutes membres d'Holistia.ch.
Naturapeute.ch, en tant que collectif des thérapeutes suisses, propose de mettre en place la fiche des anciens membres d'Holistia.ch sur la partie annuaire de Naturapeute.ch ; bien-sûr gratuitement.

Pour ce faire, il suffit de créer son profil sur Naturapeute.ch. Nous vous contactons alors pour compléter votre fiche. Vous êtes alors publié sur l'annuaire, et les clients peuvent ensuite vous contacter.

Quelles différence avec Holistia.ch ?


Parce que chez Naturapeute.ch on est transparent, toutes nos applications sont “open-source”. C’est à dire que vous pouvez consulter leur code source, ce qu’elles font vraiment et comment elles fonctionnent. Les plus avertis d'entre vous pouvez même transformer l'application pour proposer vos propres fonctionnalités !

De nouveaux services gratuits sont en cours de développement chez Naturapeute.ch en plus de services spécifiques pour nos abonnés. Les services gratuits sont automatiquement accessibles à tous nos thérapeutes.

Chez Naturapeute.ch, nous sommes toujours à votre écoute par mail ou téléphone pour mieux vous accompagner.

Article rédigé le