Naturapeute.ch

Carmela Borel-Dinacci : Chromatothérapie à Meyrin

Chromatothérapie à Meyrin

Carmela Borel-Dinacci

Thérapeute

Chromatothérapie

À propos

Enfant, je voulais être médecin ou vétérinaire. A ce moment-là, on ne s’occupait pas du bien-être des animaux comme maintenant. A la fin de ma scolarité, la vie en a décidé autrement, j’ai fait une formation technique que j’ai pratiquée jusqu’à l’arrivée de mes enfants. En voulant reprendre une activité qui me correspond davantage, je me suis intéressée à la zoothérapie, qui englobe mes deux passions, les animaux et les gens. Je me suis formée et pratique, depuis 10 ans, avec bonheur. Parallèlement, la communication intuitive avec les animaux est venue comme une évidence combler la palette de mes activités.

Je me suis toujours intéressée à l’homéopathie et aux médecines alternatives.

J’ai découvert la chromatothérapie quand mon fils, alors âgé de 6 ans, avait eu plusieurs prescriptions de cortisone pour des bronchites chroniques. Cela ne me plaisait pas beaucoup, et je l’ai emmené chez un chromatothérapeute qui l’a soigné en deux séances.

Convaincue par cette méthode, j’ai eu la possibilité de me former, et d’exercer. La luminothérapie est venue compléter mes connaissances. Ayant atteint un objectif, je peux exercer ce qui me tient à cœur depuis toujours, soigner les personnes et les animaux. Actuellement, je suis en train de me former en ‟anatomie-pathologie”, ce qui me permettra d’obtenir l’accréditation ASCA et RME.

Carmela Borel-Dinacci parle français

Paiement

80,-/séance 1h00 - 1h30 la première fois

Moyens de paiement : Cash

Horaires

Sur Rendez-vous

Cabinet à Meyrin

Promenade des Champs-Fréchets 30
1217 Meyrin